21 juillet 2021
[ Array ]

LCDP remporte le Trophée Jean-Paul Lanly 2021

Lors du Forum International Bois Construction, l’Académie d’Agriculture de France a décerné le magnifique Trophée Jean-Paul Lanly 2021 à LCDP . Nous les félicitons pour cette récompense !

Adressé à l’un des membres fondateurs du Cluster Robin•s, ce prix est révélateur de l’implication réelle des acteurs de la filière. Il est également représentatif des actions collaboratives qui sont régulièrement mises en œuvre au sein du cluster, notamment avec l’Institut technologique FCBA , les organismes de recherche et de formation, les fabricants, les entreprises, les acteurs de la maîtrise d’ouvrage et ceux de la maîtrise d’œuvre.

A l’image de cette branche tirant sa sève de profondes racines et d’un tronc commun très solide, notre réseau peut s’enorgueillir de chaque nouveau bourgeon qui prend naissance et qui favorise la croissance de la filière bois & biosourcés.